| Pour poster vos trombines ... c'est ici ! | |
|
+62Tytyss NeoAzrael Këtä Waxana Aokiji kortikal luciane Siegfrieds Mittoman Kilhuo Linahey Awk Kamanta milie Mikae Veree Hitomii Cannelle RainHeart Melkiah Dethrass Luune Ryga Ninth Eventys Obscure Dakalysse Misstress Kitie Heyde pepi Angychan Valentinae Ghades Djya Jyo Mizarana Kuni Dreams Shrene Taeru Aldhyr Albacadabra Sengis Cih Callirrhoe Malon Psellya Lechwal/Aedenis Meraeneth Calistere Kohlytt' Khuja Rhall Argayos Ninn Maeka Cytri Kissia Systrenne Laéna Shizuri 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuri Administrateur(trice)
| Sujet: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Dim 1 Nov - 8:45 | |
| Salut à tous, Etant le fondateur, je me présente en premier :
Je suis en-dessous des 3 marmots (ce sont 3 de mes 7 nièces et neveux).
Guillaume, 28 ans, Je suis Originaire de Lille (59), mais je vis en Alsace (67) à cause de mon boulot. Mes loisirs sont : Aion, l'informatique et les Mangas. Je suis un rescapé de WoW (Kael'thas/Alliance), j'y ai joué pendant 2 ans et ayant ras-la-pastèque de tourner en rond avec ma Druidesse Elfe de la nuit de niveau 78, j'ai décidé d'arrêter et de passer à un autre MMORPG.
Sans plus attendre, voici mon personnage sur Aion :
Shizuri, Rôdeuse elyséenne, niveau 47
Voili voilou, à vous de jouer maintenant.
Au plaisir de vous revoir IG.
Krys
Dernière édition par Shizuri le Mer 14 Juil - 18:00, édité 35 fois | |
|
| |
Laéna Administrateur(trice)
| Sujet: .......................................................................................... Dim 1 Nov - 10:22 | |
|
Dernière édition par Laéna le Mar 3 Nov - 1:21, édité 2 fois | |
|
| |
Systrenne Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Dim 1 Nov - 16:05 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, christophe 35 ans, en longue maladie, je monte tranquillement une guerrière Elyos (Glad ambi dans le futur).
Merci pour ton initiative Krysta et bienvenue aux futurs arrivants.
Christophe
*J'éditerai au fur et à mesure pour mes photos et screens de Systrenne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Dim 1 Nov - 16:15 | |
| Bienvenue Systrenne, A l'origine ce n'est pas moi qui a eu l'initiative mais Laéna qui a lancé le trombinoscope mais sur le forum officiel. Mais à cause d'un noob (ou kevin comme tu veux) qui a posté un message désobligeant envers NCSOFT, elle a vu son topic supprimé purement et simplement. Je l'aide simplement à reconstruire le trombinoscope mais ailleurs que sur l'officiel. Et moi il serait temps de trouver un avatar pour le forum (et si j'en bricolais un ? ) PS: Laéna, ta sorcière est encore plus charmante que sur ton 1er screen sur feu l'officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Dim 1 Nov - 16:46 | |
| huhu c gentil, j'ai mit les paramètres à fond cette fois ci xD Sinon, je rectifie, c'est bien le modo du fofo off qui m'a supprimé sans raison valable, les seules personnes qui ont eu des messages désobligeants envers ncsoft sont ceux qui ont vu ca et qui m'ont soutenu...par conséquent le vrai orangina rouge est le [FM] Daly...
Dernière édition par Laéna le Mar 3 Nov - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kissia Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 2 Nov - 4:21 | |
| Kikouuuu , je ne peut que vous feliciter pour cette formidable initiative. Effectivement vu qu'on ne pouvait plus faire le trombi sur le fofo deltras, au moins on sera tranquille içi ^^. Han elle est super meugnone ta sorcière Laena maintenant °0° !!! | |
|
| |
Cytri Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 2 Nov - 10:53 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Alex, 25 ans tourangeaux. Voici ma ptite rôdeuse "Cytri" qui est du coté asmodien Et voici la personne qui la contrôle | |
|
| |
Maeka Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 2 Nov - 11:02 | |
|
Dernière édition par maeka le Jeu 5 Nov - 10:39, édité 3 fois | |
|
| |
Ninn Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 2 Nov - 11:23 | |
| Alors on va commencer par les Remerciement ^^ Merci a Krysta pour l'initiative du Forum (on se fera moins supprimer) ^^ Et bien sur la personne qui est a l'origine de ce Thread Officiel (oui car du coup Krysta est un copier lol) MERCI Laéna Pour tes initiatives que tu avais sur le Forum Off (j'espère que tu va continuée ici hein ^^) Alors qui je suis (bah un Défenseur de notre mselle Laéna) Tout mes perso sont du Coter Asmodian Evolet (templiere) Ninn (Rôdeuse) LiTi (image flouté pour cause de vent avec mes ptit ailes du casque ^^) Alors on me nomme LiTi (ben oui mon pseudo ma rattraper même dans la vrai vie). J'ai 32 Ans et je suis de Belgique Mon boulot et bien je suis Cuisinier Polyvalent (aller comprendre dans quel bordel je suis lol)
Dernière édition par LiTi le Lun 2 Nov - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 2 Nov - 12:30 | |
| - Ninn a écrit:
- Krysta est un copier
Je suis pas un copieur , je me suis arrangé avec Laéna. Bienvenue à toutes et à tous
Dernière édition par Krysta le Mer 11 Nov - 9:02, édité 3 fois | |
|
| |
Ninn Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 2 Nov - 12:36 | |
| - Baora a écrit:
- Ninn a écrit:
- Krysta est un copier
Je suis pas un copieur , je me suis arrangé avec Laéna. Du coup je me sent obliger de retirer cette phrase MDR Ohh et puis non tiens voila nah! ^^ | |
|
| |
Argayos Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 2 Nov - 15:50 | |
| Ahhh enfin un trombi qui ne sera pas supprimé, super merci beaucoup Laéna | |
|
| |
Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 2 Nov - 17:35 | |
| Bonjour à tous et Bienvenue aux nouveaux sur ce Forum. Puisque la coutume est ainsi je viens me présenter et mettre un visage sur ce pseudo fort peu sympathique parait 'il : Rhall Moi et ma tête :Lors d'une soirée Haloween ce WE (histoire de faire plus fun)Stéphane, 27 Ans, habitant à Bois-Colombes near Paris et travaillant dans les Projets IT. Fan de MMOs et de bien d'autres choses depuis déjà 7 ans. Moi et mon Perso :Après un Rodeur 28 qui me plaisait par la richesse de son Gameplay, je suis passé au Clerc (Lvl 20 actuellement) afin de mieux coller à mon plaisir du dévouement, du sacrifice, mon altruisme et mon hypersociabilité...Non j'déconne, j'm'e suis juste rendu compte que mon plaisir dans ce jeu je le prendrais que par la synergie des classes en Cohorte qui rend le Pvp si plaisant... Donc arrivé dans les Abyss, ok ca roxait du ponay de faire tant de dégats mais pour le plaisir de jeu en ce qui me concerne, Rodeur c'était loopé... du coup ca sera définitivement Clerc spé soins. Moi et ce Forum :Nouvellement promote Administrateur je me tiendrai :
- A la fois à votre disposition pour vos soucis et requêtes concernant la vie et la technique de ce forum, afin d'épauler au mieux Krysta et le reste de la dévouée équipe;
- Et à la fois attentif à ce que le contenu et la forme de vos interventions restent respectueuses des autres et des règles du Forum.
Au plaisir de vous croiser In-Game et de discuter avec vous sur ce Forum. | |
|
| |
Khuja Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 2 Nov - 19:27 | |
| A deserté Deltras
Dernière édition par Khuja le Lun 30 Nov - 23:54, édité 2 fois | |
|
| |
Rhall Administrateur(trice)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 2 Nov - 20:14 | |
| - KHUJA a écrit:
- salut a tous , (...)
Et voici ma trogne (...)
Sur la photo en bas, tu as le tee-shirt à rayures ou celui à carreaux ? | |
|
| |
Kohlytt' Ambassadeur(drice)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Lun 2 Nov - 20:49 | |
| Salut salut! Kohlytt, aède de niveau 31 pour servir les élyséens, et chef de la toute petite légion Alma Mater, ou IRL, Benjamin, 21 ans étudiant en kiné résidant à Lugano, et près a s'activer pour deltras! Au plaisir de vous voir IG. PS: merci a Laéna et ses suiveurs pour tout ce boulot! | |
|
| |
Calistere Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 3 Nov - 13:41 | |
| Coucou tout le monde, Je me présente Théo(dore) 18ans, vivant a Dijon ( oui oui je sais la moutarde ) En fac d'informatique cette année mais qui pense se diriger vers une école de Game design l'an prochain (ISART Digital à paris) Se demande tous les matins pourquoi Ô diable pourquoi il a joué jusqu'à point d'heure et a regardé les 12 derniers épisode de ??? pour s'endormir..... et recommence le soir même. Voila une petite photo de moi, je précise que c'est simplement que je n'aime pas qu'on touche à ma nourriture: et In Game:Calistere Templar lvl 30 a l'heure actuelle, venu sur Deltras pour fuir les files d'attente rentré chez Vendetta lvl 8 et officier Templar chez eux jusqu'au Diband, Actuellement co-créateur avec Ume de la nouvelle légion The Guardians | |
|
| |
Meraeneth Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mar 3 Nov - 17:40 | |
| Je me lance, chaotique par excellence, je participe avant de me présenter. Meraeneth in game, Clerc, Sarah Irl. Graphiste - Illustratrice, 28 ans. Accompagnée par Valmortis, Gladiateur, mon homme, André Irl. Artiste - Musicien, 29 ans. Nous, et nos persos Fondateurs de la Légion "Rouge comme la Neige" sur Urtem dans un premier temps, puis sur Deltras. On vous aurait bien fait une liste des trucs qu'on aime bien ou qu'on aime pas mais j'ai plus d'encre dans mon stylo et j'ai une ampoule au doigt. Et je posterais des photos/screens ce soir parce qu'au boulot j'ai rien sous la main =)
Dernière édition par Meraeneth le Mer 4 Nov - 13:01, édité 1 fois (Raison : (photos)) | |
|
| |
Lechwal/Aedenis Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mer 4 Nov - 0:25 | |
| Chouette initiative que de créer ce forum dans la mesure où on ne peut pas dire que le forum officiel soit très "convivial"... Pour ma part, je joue un templier asmodae du nom d'Aedenis. IRL, j'ai 31 ans (enfin dans 3 jours), je vis à Bruxelles et je n'ai quasi aucune expérience dans les MMORPG, Aion étant le seul auquel j'ai +/- accroché jusque là. J'ai pas de screen de mon perso mais je poste quand même ma trombine : | |
|
| |
Ninn Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mer 4 Nov - 0:32 | |
| Et bien Lechwal on reconnais bien les Belges je dit ^^
La bonne bière dans un verre que nous allons qualifier de heu... simple (pour un Belge que je suis ^^) | |
|
| |
Psellya Deltrasien(ne)
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mer 4 Nov - 10:48 | |
| Au risque de faire doublon avec les autres remarques je trouve également que ce forum est une trés bonne initiative A part ça, irl j'habite à Douai (59), j'ai une expérience relativement correcte dans le MMO (Wow et Asheron's call 2 pour les plus importants, pendant plus de 2 ans) , je suis lycéenne et mes loisirs sont (entre autres) Mangas, animes, Ukulélé, Dessin, et jeux vidéos, bien évidemment :p Mon seul perso est sur Deltras, c'est une sorcière elyséenne lvl35 (pour l'instant) nommée Psellya : Et voilà ma bouille irl :p Voilàà, au plaisir de vous croiser IG ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mer 4 Nov - 17:24 | |
| - Lechwal a écrit:
- Chouette initiative que de créer ce forum dans la mesure où on ne peut pas dire que le forum officiel soit très "convivial"...
Pour ma part, je joue un templier asmodae du nom d'Aedenis. IRL, j'ai 31 ans (enfin dans 3 jours), je vis à Bruxelles et je n'ai quasi aucune expérience dans les MMORPG, Aion étant le seul auquel j'ai +/- accroché jusque là.
J'ai pas de screen de mon perso mais je poste quand même ma trombine : Oo? Need un screen de ton perso aussi ! Nan mais oh, respect des règles vilain! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour poster vos trombines ... c'est ici ! Mer 4 Nov - 17:53 | |
| Impressionnant ! J'ai bien fait d'en poster un vite fait | |
|