Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

P*** de souris

3 participants
AuteurMessage
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis

P*** de souris Empty
MessageSujet: P*** de souris   P*** de souris Icon_minitime1Dim 15 Nov - 13:40

Quand je veux cliquer sur ma barre de raccourci pour utiliser mes compétences, il arrive parfois que je doive m'y reprendre à 4-5 fois avant qu'elle se déclenche finalement, comme si mon clic n'était pas passé. Idem quand je veux sélectionner un ennemi, si je le fais en cliquant, je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois aussi. Bref, partout où il faut cliquer dans le jeu.
Y aurait-il une option à régler quelque part pour solutionner ce problème ?

PS : ma souris est presque neuve et fonctionne très bien en dehors de Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe

P*** de souris Empty
MessageSujet: Re: P*** de souris   P*** de souris Icon_minitime1Lun 16 Nov - 12:29

En général, si tu n'arrives pas à sélectionner un joueur ou un npc c'est que à priori il y a un obstacle entre toi et la cible en question. Même si celui-ci est invisible.
Sinon, il y a peut-être des bugs pas encore solutionnés mais je n'en ai pas vraiment entendu parlé.

As-tu été sur les forums officiels pour vérifier si un problème similaire existe chez d'autres joueurs ?
Cytri
Deltrasien(ne)
Cytri

P*** de souris Empty
MessageSujet: Re: P*** de souris   P*** de souris Icon_minitime1Lun 16 Nov - 14:24

As tu essayé le clic droit? le peut de fois où j'utilise des clics, c'est avec le droit. Sinon bah raccourci clavier pas de soucis geek
Callirrhoe
Deltrasien(ne)
Callirrhoe

P*** de souris Empty
MessageSujet: Re: P*** de souris   P*** de souris Icon_minitime1Lun 16 Nov - 15:16

Cytri a écrit:
As tu essayé le clic droit? le peut de fois où j'utilise des clics, c'est avec le droit. Sinon bah raccourci clavier pas de soucis geek
Sinon click molette (si tu as une souris avec molette) ... c'est la solution qui avait été donné au soucis pour bouger la caméra lorsque tu es en vol (Abysses ou pas)
Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
Lechwal/Aedenis

P*** de souris Empty
MessageSujet: Re: P*** de souris   P*** de souris Icon_minitime1Lun 16 Nov - 18:27

Merci pour vos réponses, je vais essayer les autres clics en effet. En fait, pour être précis, le problème vient du clic en lui-même et pas de l'endroit où je le fais, c'est comme si je devais appuyer plus fort sur le bouton sur Aion que n'importe où ailleurs...
Contenu sponsorisé

P*** de souris Empty
MessageSujet: Re: P*** de souris   P*** de souris Icon_minitime1

P*** de souris
Page 1 sur 1